Foire aux questions

Toutes les réponses à vos questions, pour une protection en toute sérénité.

Comment déclarer un sinistre ?

Il suffit d'appeler le 01 84 60 05 27. Un de nos experts vous répondra et confirmera avec vous le diagnostic avant la planification d'une intervention si nécessaire

Attention : L'assureur ne participera pas, après coup, aux dépenses que le bénéficiaire a engagées de sa propre initiative, sans son accord préalable. Veillez donc à bien nous contacter au 01 84 60 05 27 afin d'effectuer la téléconsultation avec un de nos experts avant d'engager tout démarche d'intervention

J'ai effectué la souscription mais je n'ai pas pu finaliser le paiement. Comment faire ? 

Pas de panique, vous allez recevoir un mail avec le lien pour finaliser le paiement !
Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons le contrat pour signature électronique

Où consulter mon contrat après souscription ?

Nous vous conseillons d'enregistrer une copie de votre contrat dans vos dossiers. Vous le recevez également par mail une fois signé. Vous ne retrouvez toujours pas votre contrat ? Pas d'inquiétude, nous avons conservé une copie qu'il suffit de demander par e-mail sur assurance@badbugs.fr.

Comment résilier mon assurance ?

Il suffit de remplir le formulaire dédié sur le site ou d'envoyer un mail à assurance@badbugs.fr.
À partir de la signature du contrat l'engagement est d'un an, ensuite vous pourrez résilier votre contrat à tout moment.

Le renouvellement de mon contrat d'assurance est en échec. Comment faire ?

Vous pouvez directement modifier vos coordonnées bancaires en les mettant à jour via ce lien.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail assurance@badbugs.fr ou par téléphone 01 84 60 05 27

Quels frais sont couverts ?

Les garanties couvertes par votre contrat d'assurance vont dépendre de l'offre à laquelle vous avez souscrit. Vous trouverez dans le tableau ci-dessus le détail des garanties. Vous pouvez également télécharger un contrat type

Pour les interventions, les frais de traitements professionnels sont pris en charge (incluant détection canine lorsque positive). Les traitements professionnels varient en fonction du nuisible concerné. Notre réseau d'artisan permet de vous proposer des traitements classiques et alternatifs comme les traitements thermiques ou la surgélation des affaires lorsqu'applicable . Vous pouvez consulter les possibilités de traitement et les prix sur https://badbugs.fr

Est-il possible d’assurer son bien locatif ?

Bien sûr ! L'assurance peut être prise à la fois par les locataires, les propriétaires et les propriétataires bailleurs

Comment renouveler mon contrat ?

Le renouvellement de votre contrat se fait de manière automatique à l'échéance anniversaire du contrat. Vous recevrez en amont par mail l'avis d'échéance correspondant

Y a-t-il un délai de carence ?

Un délai de carence de 6 mois s'applique à partir de la date de souscription

Quels nuisible sont couverts ?

Appartement : punaises de lit, souris, blattes, puces, teignes alimentaires (mites alimentaires)
Maison : punaises de lit, surmulot, blattes, puces, frelons asiatiques, teignes alimentaires(mites alimentaires)

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Envoyez-nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite

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