Toutes les réponses à vos questions, pour une protection en toute sérénité.
Prenez rendez-vous avec un de nos experts pour effectuer une téléconsultation : https://form.fillout.com/t/oabsU95pXPus. Cela permettra de :
* Confirmer le diagnostic et ouvrir le dossier de sinistre
* Choisir avec vous la stratégie de traitement la plus adaptée à votre situation
* Fixer le rendez-vous pour la réalisation du traitement
* Vous partager tous les conseils utiles pour maximiser les chances de succès du traitement et répondre à vos questions
Et avec notre réseau d'artisan, plus besoin d'avancer les frais pour le traitement de votre logement !
Attention : L'assureur ne participera pas, après coup, aux dépenses que le bénéficiaire a engagées de sa propre initiative, sans son accord préalable. Veillez donc à bien nous contacter afin d'effectuer la téléconsultation avec un de nos experts avant d'engager tout démarche d'intervention
Pas de panique, vous allez recevoir un mail avec le lien pour finaliser le paiement !
Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons le contrat pour signature électronique
Nous vous conseillons d'enregistrer une copie de votre contrat dans vos dossiers. Vous le recevez également par mail une fois signé. Vous ne retrouvez toujours pas votre contrat ? Pas d'inquiétude, nous avons conservé une copie qu'il suffit de demander par e-mail sur assurance@badbugs.fr.
Il suffit de remplir le formulaire dédié sur le site ou d'envoyer un mail à assurance@badbugs.fr.
À partir de la signature du contrat l'engagement est d'un an, ensuite vous pourrez résilier votre contrat à tout moment.
Vous pouvez directement modifier vos coordonnées bancaires en les mettant à jour via ce lien.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail assurance@badbugs.fr ou par téléphone 01 84 60 05 27
Les garanties couvertes par votre contrat d'assurance vont dépendre de l'offre à laquelle vous avez souscrit. Vous trouverez dans le tableau ci-dessus le détail des garanties. Vous pouvez également télécharger un contrat type
Pour les interventions, les frais de traitements professionnels sont pris en charge (incluant détection canine lorsque positive). Les traitements professionnels varient en fonction du nuisible concerné. Notre réseau d'artisan permet de vous proposer des traitements classiques et alternatifs comme les traitements thermiques ou la surgélation des affaires lorsqu'applicable . Vous pouvez consulter les possibilités de traitement et les prix sur https://badbugs.fr
Bien sûr ! L'assurance peut être prise à la fois par les locataires, les propriétaires et les propriétataires bailleurs
Le renouvellement de votre contrat se fait de manière automatique à l'échéance anniversaire du contrat. Vous recevrez en amont par mail l'avis d'échéance correspondant
Un délai de carence de 6 mois s'applique à partir de la date de souscription
Appartement : punaises de lit, souris, blattes, puces, teignes alimentaires (mites alimentaires)
Maison : punaises de lit, surmulot, blattes, puces, frelons asiatiques, teignes alimentaires(mites alimentaires)
Envoyez-nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite