Vos questions fréquentes

Comment déclarer un sinistre ?

Il n'a jamais été aussi simple de déclarer un sinistre. 
Il suffit d'appeler le 05 49 16 37 26 . Un conseiller vous posera alors quelques questions afin de comprendre votre situation puis vous serez mis en relation avec un expert en nuisibles.
Nos conseillers vous accompagnent 7 jours sur 7.

Attention : L'assureur ne participera pas, après coup, aux dépenses que le bénéficiaire a engagées de sa propre initiative, sans son accord préalable. Veillez donc à bien contacter l'assureur avant d'engager tout démarche d'intervention

J'ai effectué la souscription mais je n'ai pas pu finaliser le paiement. Comment faire ? 

Dans cas, il n'est pas nécessaire de re remplir un formulaire. Vous pouvez directement effectuer le  paiement de la cotisation via ce lien de paiement.

Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons le contrat pour signature électronique

Où consulter mon contrat après souscription ?

Nous vous conseillons d'enregistrer une copie de votre contrat dans vos dossiers. Si vous souhaitez le retrouver dans votre boite de réception, il suffit de faire une recherche sur le terme "yousign", soit le nom de l'outil qui envoie le contrat pour signature électronique.
Vous ne retrouvez toujours pas votre contrat ? Pas d'inquiétude, nous avons conservé une copie qu'il suffit de demander par e-mail sur assurance@badbugs.fr.

Comment résilier mon assurance ?

Il suffit de remplir le formulaire dédié sur le site ou d'envoyer un mail à assurance@badbugs.fr.
À partir de la signature du contrat l'engagement est d'un an, ensuite vous pourrez résilier votre contrat à tout moment.

Le renouvellement de mon contrat d'assurance est en échec. Comment faire ?

Vous pouvez directement modifier vos coordonnées bancaires en les mettant à jour via ce lien.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail assurance@badbugs.fr ou par téléphone 01 84 60 05 27