Il suffit d'appeler le 01 84 60 05 27. Un de nos experts vous répondra et confirmera avec vous le diagnostic avant la planification d'une intervention si nécessaire
Attention : L'assureur ne participera pas, après coup, aux dépenses que le bénéficiaire a engagées de sa propre initiative, sans son accord préalable. Veillez donc à bien nous contacter au 01 84 60 05 27 afin d'effectuer la téléconsultation avec un de nos experts avant d'engager tout démarche d'intervention
Pas de panique, vous allez recevoir un mail avec le lien pour finaliser le paiement !
Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons le contrat pour signature électronique
Nous vous conseillons d'enregistrer une copie de votre contrat dans vos dossiers. Si vous souhaitez le retrouver dans votre boite de réception, il suffit de faire une recherche sur le terme "yousign", soit le nom de l'outil qui envoie le contrat pour signature électronique.
Vous ne retrouvez toujours pas votre contrat ? Pas d'inquiétude, nous avons conservé une copie qu'il suffit de demander par e-mail sur assurance@badbugs.fr.
Il suffit de remplir le formulaire dédié sur le site ou d'envoyer un mail à assurance@badbugs.fr.
À partir de la signature du contrat l'engagement est d'un an, ensuite vous pourrez résilier votre contrat à tout moment.
Vous pouvez directement modifier vos coordonnées bancaires en les mettant à jour via ce lien.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail assurance@badbugs.fr ou par téléphone 01 84 60 05 27