Vos questions fréquentes

Comment déclarer un sinistre ?

Il n'a jamais été aussi simple de déclarer un sinistre. 
Il suffit d'appeler le 05 49 16 37 26. Un de nos experts vous recontactera ensuite afin d'effectuer une téléconsultation de diagnostic pour valider la planification d'une intervention

Attention : L'assureur ne participera pas, après coup, aux dépenses que le bénéficiaire a engagées de sa propre initiative, sans son accord préalable. Veillez donc à bien contacter l'assureur au 05 49 16 37 26 et d'effectuer la téléconsultation avec un de nos experts avant d'engager tout démarche d'intervention

J'ai effectué la souscription mais je n'ai pas pu finaliser le paiement. Comment faire ? 

Dans cas, il n'est pas nécessaire de re remplir un formulaire. Vous pouvez directement effectuer le  paiement de la cotisation via ce lien de paiement.

Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons le contrat pour signature électronique

Où consulter mon contrat après souscription ?

Nous vous conseillons d'enregistrer une copie de votre contrat dans vos dossiers. Si vous souhaitez le retrouver dans votre boite de réception, il suffit de faire une recherche sur le terme "yousign", soit le nom de l'outil qui envoie le contrat pour signature électronique.
Vous ne retrouvez toujours pas votre contrat ? Pas d'inquiétude, nous avons conservé une copie qu'il suffit de demander par e-mail sur assurance@badbugs.fr.

Comment résilier mon assurance ?

Il suffit de remplir le formulaire dédié sur le site ou d'envoyer un mail à assurance@badbugs.fr.
À partir de la signature du contrat l'engagement est d'un an, ensuite vous pourrez résilier votre contrat à tout moment.

Le renouvellement de mon contrat d'assurance est en échec. Comment faire ?

Vous pouvez directement modifier vos coordonnées bancaires en les mettant à jour via ce lien.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail assurance@badbugs.fr ou par téléphone 01 84 60 05 27